Présentation

L’Arrosoir Brasserie

L’Arrosoir est une brasserie belge située sur le Boulevard du Souverain, près du Centre Culturel d’Auderghem, à Bruxelles.

Anciennement connue sous le nom de « la Brasserie du Boulevard », L’Arrosoir Brasserie fut ouverte en 1996 par Monsieur Patrick De Wael, propriétaire actuel des restaurants « Le Crabe Fantôme », « The Villa » et « L’Auberge de Boendael ». La Brasserie fut ensuite rachetée en 2002 par Monsieur Stéphane Houben.

Brasserie l'Arrosoir à Auderghem

Stéphane Houben, restaurateur passionné d’œnologie, vous propose une carte de vins soigneusement sélectionnés. Depuis des années, il prend plaisir à découvrir de nouvelles merveilles auprès de valeureux vignerons et continue à partager avec vous ses meilleures trouvailles !

L’Arrosoir, Brasserie à Auderghem
Avec son décor original, inspiré des serres de Hoeilaart, son cadre convivial et sa terrasse, l’Arrosoir Brasserie, c’est avant tout, un accueil chaleureux, un bon repas et un service de qualité. Le Chef vous propose à la carte et en suggestion des plats classiques mais aussi de belles pièces de bœufs qui valent le détour ! 😉

Merci à notre Boucher !

La brasserie est ouverte du lundi au vendredi de 11h00 à 22h30, le samedi à partir de 18h30 jusque 23h00.
Ouvert le dimanche de 11h00 à 15h00

Situé à deux pas du Centre Culturel d’Auderghem, lors des semaines de Paris-Théâtre, l’Arrosoir ouvre sa cuisine à 18h00 afin de garantir votre arrivée à l’heure au spectacle !

Cependant, nous ouvrons nos portes sur réservation pour des menus de groupe. (Max. 40 pers)

A très bientôt !
L’équipe de l’Arrosoir Brasserie.